Championnat France Funboard Slalom & Slalom Windfoil 2025
Le Championnat de France Funboard Slalom 2025 se tiendra lors la Fête du Nautisme du samedi 5 au lundi 7 avril 2025, sur le spot d’Urville-Nacqueville dans La Hague (50).
Le samedi
9h à 11h : Confirmation des inscriptions sur le site de la compétition.
11h30 : Briefing coureurs
L’heure du premier heats homme et femme sera précisé au moment du briefing
19h : Cérémonie d’ouverture
20h : Repas à la base
21h-1h : Concert électro Onde So Nord
Le dimanche
Le programme des heats homme et femme en course sera défini la veille
20h : Repas à la base
21h-1h : Concert reggae Onde So Nord
Le lundi
Le programme des heats homme et femme en course sera défini la veille
17h : Cérémonie de clôture et remise des prix à la base nautique d’Urville-Nacqueville
Se restaurer
Foodtrucks disponibles tout au long de l’événement pour se restaurer et découvrir les saveurs d’ici et d’ailleurs. Panier pour les coureurs le midi. Tente restauration pour se poser.
Danser et faire la fête avec nous
Soirées concerts les samedi et dimanche soir, organisées par l’association Onde So Nord à la base nautique d’Urville-Nacqueville.
Fête du Nautisme 2025
Le Pôle Nautique Hague en partenariat avec la Communauté d’Agglomération du Cotentin, participe et accueille en parallèle du Championnat de France Funboard Slalom & Slalom Wingfoil, la Fête du nautisme.
Cet événement gratuit, est programmé du 5 au 7 avril 2025, à Urville-Nacqueville, sur le thème du littoral et des activités nautiques. L’objectif : sensibiliser un large public à la préservation du littoral et de les initier aux sports nautiques.
Le programme
2 000 baptêmes gratuits encadrés par les moniteurs de toutes les bases nautiques du Cotentin : planche à voile, catamaran, dériveur, wing foil, char à voile, plongée, surf, sauvetage sportif, aviron, longe côte, habitable, kite surf, etc. Les combinaisons seront mises à disposition. Prévoir une serviette et un maillot de bain.